En lecture
10 ans de scènes ouvertes au Spotlight, ça se fête !

10 ans de scènes ouvertes au Spotlight, ça se fête !

Dix ans de scènes ouvertes, ça se fête ! Isabelle et Marc, les gérants du Spotlight, ont saisi l’occasion en célébrant cet anniversaire comme il se doit, mardi dernier dans un théâtre Sébastopol complet.

L’affiche de cette scène ouverte spéciale a attiré les foules. Les plus grands noms de l’humour passés par la petite scène du Spotlight étaient réunis pour son gala d’anniversaire. Le prestigieux théâtre Sébastopol était complet, rempli par le public et ses rires. 1300 fauteuils rouges, 1300 spectateurs hilares.

Yassine Bentayeb, Jojo Bernard, Julien Bing, Florence Cortot, Gérémy Crédeville, Karl Decamps, Thomas Deseur, Ezan et JP de Tcha Tcha Car, Jovany, Les Jumeaux, Manon Lepomme, Aymeric Lompret, Michaël Louchart. Treize humoristes à qui la scène ouverte du Spotlight a porté chance, et qui ont porté chance au chaleureux théâtre du 100 rue Léon Gambetta. La comédienne Émilie Deletrez supervisait ce plateau exceptionnel. Et pour finir en musique, l’imitateur Erick Baert a livré une performance magique.

“Enfants du Spotlight”

Les comiques ont interprété leurs sketchs les plus plus célèbres, ou d’autres inédits. L’audience, toujours pétillante à Lille, les a acclamés tout au long de la soirée. De l’humour noir, de l’absurde, des personnages excentriques, des sketchs de situation, du stand-up, de l’improvisation… Tous les domaines de l’humour se sont une fois de plus trouvés réunis sur scène.

Les humoristes ont reçu une standing ovation en guise de cadeau d’anniversaire

Après la représentation, les habitués se sont retrouvés au Spotlight. Fidèles au rituel du lieu, les artistes discutaient avec le public. Ils saluaient unanimement le concept qui leur a permis de faire le métier de leurs rêves. Les gérants du théâtre, Isabelle et Marc, ravis et émus, étaient félicités par de nombreux spectateurs qui se souvenaient : “10 ans, déjà !”

En une décennie, le café-théâtre est en effet devenu un lieu incontournable des soirées lilloises. Pionniers en la matière des scènes ouvertes, ses responsables ont donné leur chance à tous les humoristes qui le voulaient. Plusieurs des “enfants du Spotlight” connaissent aujourd’hui le succès, dans le Nord et dans la France entière. Et dans dix ans, qui seront les têtes d’affiche de la cérémonie ?

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
0
J'ai hâte !
0
Joyeux
1
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Pépère News

GRATUIT
VOIR