En lecture
Adrien Quatennens s’invite à Wazemmes pour rencontrer les habitants

Adrien Quatennens s’invite à Wazemmes pour rencontrer les habitants

Adrien Quatennens

C’est quoi un député ? C’est la question à laquelle le député de la première circonscription du Nord, Adrien Quatennens, va essayer de répondre au cours d’un échange de deux heures avec les habitants du quartier de Wazemmes, à Lille. 

Invité par la Maison de quartier de Wazemmes, le jeune député de la France Insoumise pourra ainsi échanger avec les citoyens de Wazemmes, qu’il représente à l’Assemblée nationale. Questions sur le rôle de député, précisions sur sa représentation des populations locales à l’échelle nationale, réponses aux interrogations ou inquiétudes des habitants : l’échange s’annonce très intéressant alors qu’on approche du mi-mandat des députés de la 15ème législature. Contactée par nos soins, la Maison de quartier nous a confié que des habitants de Wazemmes avaient déjà préparé leurs questions dans l’attente d’échanger avec le député.

Pour rappel, Adrien Quatennens représente au Palais Bourbon les habitants de Loos, Faches-Thumesnil, ainsi que les quartiers de Bois-Blanc, Vauban-Esquermes, Faubourg de Béthune, Lille Sud, Moulins et donc Wazemmes.

Voir aussi

Pour rencontrer et échanger avec le député, rendez-vous ce vendredi 11 octobre à 18h30 à la Maison de quartier de Wazemmes, au 36 rue d’Eylau, à Lille (entrée libre).

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page