En lecture
Battle Opéra Lille au Palais des Beaux Arts

Battle Opéra Lille au Palais des Beaux Arts

Pour célébrer les 350 ans de l’Opéra national de Paris, l’institution propose au public un grand battle de hip-hop au Palais Garnier le 23 décembre 2019.  Après des éliminatoires à Londres, Paris, Lyon ou encore la Réunion, le tour de Lille est enfin arrivé ! Rendez-vous le dimanche 17 novembre dès 15h30 au Palais des Beaux Arts de Lille pour connaître les vainqueurs qui s’affronteront à Paris.

Les danseurs auront la chance de performer devant un jury d’exception. Celui-ci est composé d’une danseuse étoile, Marie-Claude Pietragalla et de deux professionnels du hip-hop, Joseph Go et Djidowi. La musique sera également au rendez-vous avec DJ Tismé et DJ Asflaté, sans oublier le beatboxer Mystraw.

Les coulisses de ce projet seront accessibles au public via divers supports, comme la production d’une mini série qui reviendra sur les pré-sélections et l’organisation des battles, ou encore la publication des portraits des danseurs sélectionnés sur le site de l’Opéra.

Cet événement est libre et gratuit pour tous, alors n’hésitez pas. En plus, l’exposition temporaire “le rêve d’être artiste” sera, pour l’occasion, gratuite de 17H30 à 19h00.

 

 

Voir aussi
Weekend Affair

 

 

 

Quelle est votre réaction ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page