En lecture
[Live-Report] Moment très particulier avec Benoit de Bonnefamille

[Live-Report] Moment très particulier avec Benoit de Bonnefamille

Benoit de Bonnefamille a sorti son EP “Time” le 26 avril et quoi de mieux que le bar “Très Particulier” de l’Hôtel Particulier Montmartre, son fief, pour le présenter à ses amis et à la presse. Le Pépère News était de la partie.

Benoit fait partie de ces artistes qui se créent leur propre univers, avec des influences musicales qui se mélangent et se retrouvent pour créer le cocktail parfait. Et quoi de mieux pour le DJ résident des lieux que de présenter ses titres dans le nouveau espace à la mode de Paris : l’Hôtel Particulier Montmartre (Google m’informe que Brad Pitt investit les lieux lors de ses séjours parisiens).

Le pari de Benoit de Bonnefamille a été délicat. Mêler la pop à l’électro est ce qui se fait de mieux en France ces dernières années, alors comment tirer son épingle du jeu ? Une voix posée et solaire, des synthés cosmiques et des paroles respectant les codes de la chanson française écrites avec Brisa Roche semblent être la recette parfaite d’une création d’un tube.

Avec Benoit de Bonnefamille vous n’assistez pas seulement à une interprétation de son EP, l’artiste vous invite personnellement dans son univers et vous propose de rentrer dans une faille spatio-temporelle d’une heure pour vous laisser aller à vos mouvements de danse les plus improbables.

Voir aussi

On espère le découvrir sur de plus grosses scènes d’ici quelques mois.

Benoit de Bonnefamille est DJ résident de l’Hôtel Particulier Montmartre. Pour les Parisiens qui souhaitent le voir, rendez-vous les jeudi, vendredi, samedi au 23 Avenue Junot 75018. Plus d’infos sur son Facebook, son Instagram et pour écouter sa musique, voici son Soundcloud.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page