En lecture
Big Little Lies, la série qui va occuper votre été

Big Little Lies, la série qui va occuper votre été

Après la fin de Game of Thrones, HBO enchaîne avec l’un de ses plus gros succès : Big Little Lies. La deuxième saison de cette incroyable série reviendra donc le 9 juin prochain. Si vous n’avez pas encore commencé cette série, on vous donne les raisons pour lesquelles vous allez l’adorer.

Une histoire haletante

Tout est calme dans la petite ville de Monterey. Jane Chapman y débarque pour démarrer une nouvelle vie avec son fils Ziggy. Elle y rencontre plusieurs mères comme Madeline Mackenzie et Céleste Wright. Elles semblent toutes mener une vie parfaite, avec des maris parfaits, des enfants parfaits et des situations financières plus que stables. Carrières brillantes, maisons splendides, les habitants de Monterey semblent tout droit sortis d’un rêve. On se croirait presque de nouveau dans Desperate Housewifes. Mais Jane se rend très vite compte que derrière cette façade, les langues de vipères se délient et que la ville n’est pas si accueillante qu’elle paraît. Et soudain, le choc s’empare de Monterey : un meurtre a été commis. Du premier épisode jusqu’au dernier (le septième), le suspense est insoutenable, on ne connaît ni la victime ni le tueur. Entre potins futiles du voisinage et réels problèmes personnels, la série n’arrête jamais de nous surprendre et de nous donner envie de regarder l’épisode suivant.

Un casting 5 étoiles

La série se base donc sur une intrigue épatante mais peut aussi se reposer sur des acteurs formidables. Le trio d’actrices Reese Witherspoon (Wild), Nicole Kidman (Moulin Rouge) et Shaileene Woodley (Divergente) a une réelle alchimie et fonctionne à merveille. Les acteurs secondaires comme Alexander Skarsgard (True Blood), Zoë Kravitz (Les Animaux Fantastiques) ou encore Laura Dern (Jurassic Park) sont des éléments cruciaux pour l’intrigue et participent à l’harmonie du scénario. Ce casting a d’ailleurs remporté de nombreuses récompenses : Laura Dern, Alexander Skarsgard et Nicole Kidman ont tous été récompensés pour leur rôle aux Emmy et aux Golden Globes. La mini-série elle-même fut gratifiée dans ces deux cérémonies. Et surprise, Meryl Streep sera une actrice récurrente dans la saison 2. De quoi faire rêver hein ?

Voir aussi

Il vous reste donc une dizaine de jours pour rattraper la saison 1 et vous mettre confortablement dans votre canapé pour regarder la seconde. Vous allez sans doute passer par toutes les émotions avec cette série, et lorsque vous aurez terminé, vous la regarderez de nouveau. Ne manquez pas le rendez-vous le 9 juin.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page