En lecture
Christophe Maé : un concert à ne pas manquer

Christophe Maé : un concert à ne pas manquer

Dingue dingue dingue dingue… Si vous avez lu ceci en fredonnant, c’est que vous avez eu une enfance exemplaire, bercée par les doux sons de Christophe Maé. Et si, comme nous, vous êtes encore fans du chanteur aujourd’hui, vous serez heureux d’apprendre qu’il passe en concert à Lille le 4 septembre 2020 au Stade Pierre Mauroy.

Qu’est-ce que c’est trop beau la vie d’artiste

Le nouvel album de Christophe Maé, La vie d’artiste, est sorti en octobre 2019.  « La vie d’artiste, c’est se mettre en scène, porter le masque qu’il faut, mettre le costume qu’il faut, peu importe les circonstances, pour assurer le spectacle ».  Après avoir reçu beaucoup d’avis positifs sur son album, Christophe Maé nous donne rendez-vous le 4 septembre 2020 au Stade Pierre Mauroy. L’occasion rêvée de se trémousser sur ses derniers morceaux, comme Les gens ou Casting, et surtout sur ses tubes intemporels !

Comment ça, vous hésitez toujours à y aller ?

5 raisons pour lesquelles Christophe Maé est super cool

On vous voit venir, on sent que vous n’êtes pas convaincus d’aller à ce concert. Alors spécialement pour vous, voici 5 raisons pour lesquelles on admire Christophe.

  1. Tout d’abord, il est écolo. Et oui, avant même que l’environnement soit au coeur des débats, Christophe chantait déjà : «C’est ma terre où je m’assois ayayéyéyaya». Il n’hésite pas non plus à s’afficher avec des t-shirts bio-équitables ou à s’exprimer sur l’écologie. À quand une chanson avec Vir’Ô’Vert ?
  2. C’est un vrai romantique. À l’heure des “elle est bonne sa mère” et autres vulgarités, Christophe Maé vient charmer nos oreilles à coup de “belle demoiselle”, “sa démarche lui donne des ailes” ou encore “je suis raide dingue de toi”. Quel poète !
  3. On a grandi avec lui. On connait toutes ses chansons. Quoi de mieux pour un concert que de connaitre la plupart des paroles ? En plus c’est un super artiste sur scène croyez moi, on l’a déjà vu en 2010.
  4. C’est un artiste accompli. Ses inspirations sont variées, jazz ou encore reggae, Corse, Jamaïque ou Afrique ; il s’est inspiré de la Nouvelle-Orléans pour son album J’veux du bonheur. Disque de diamant, triple disque de platine, lauréat de nombreux prix de musique… Il a également écrit pour des artistes notamment feu Johnny Hallyday. Enfin, il a été décoré de l’insigne de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par Frédéric Mitterrand (ministre de la Culture et de la Communication). Si ça c’est pas la classe !
  5. “Il est où le bonheur, il est où ?” Le bonheur est avec Christophe Maé. Ses morceaux sont de véritables odes à la vie, à l’amour, à la joie. Plongez dans la bonne humeur aves ses paroles qui réchauffent le coeur et ses instrumentales vibrantes au goût de soleil.

Vous l’avez compris, on est fans de Christophe Maé ! On vous conseille donc vivement de prendre vos places pour son concert le 4 septembre 2020 au Stade Pierre Mauroy. En tout cas nous, on y sera !

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
Hilarious
0
In Love
1
Not Sure
0
Sad
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page