En lecture
Coronavirus : le Play in Challenger de Lille suspendu

Coronavirus : le Play in Challenger de Lille suspendu

© Play In Challenger de Lille

Dans la matinée du jeudi 12 mars, L’ATP a officiellement annoncé la suspension du circuit professionnel à cause du Covid-19. De ce fait, le Play In Challenger de Lille ne pourra pas avoir lieu aux dates prévues. 

Alors qu’il devait se tenir du 23 au 29 mars au Complexe Marcel Bernard, le Play In Challenger de Lille a été suspendu. Avec lui, plusieurs grand tournois du circuit ATP sont déjà certains d’être annulés comme ceux d’Indian Wells, de Miami ou de Monte-Carlo.

Si le président de l’ATP, Andrea Gaudenzi, a annoncé que la saison reprendra “quand la situation s’améliorera”, le Comité d’organisation du tournoi lillois se dit déjà en discussion pour un report éventuel. En effet, l’organisation a l’intention de maintenir le Play In Challenger cette année en décalant sa date de quelques mois. Difficile de dire quand l’événement pourrait avoir lieu tant le calendrier de l’ATP Challenger Tour semble chargé. Bien qu’aucune communication n’ait été faite par le tournoi sur ce sujet, La Voix du Nord a avancé qu’il pourrait se dérouler au mois d’octobre.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
Hilarious
0
In Love
0
Not Sure
0
Sad
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page