En lecture
Démarrage en trombe pour la saison 6 de Murder

Démarrage en trombe pour la saison 6 de Murder

Nos étudiants en droit/assassins préférés sont de retour ! How to Get Away with Murder, ou Murder, a fait une entrée fracassante sur le petit écran. Pour la sixième et dernière saison, la productrice Shonda Rhimes nous plonge tout de suite dans son univers ensanglanté. Voici tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer éperdument dans cet épilogue.

On en était où déjà ?

Il est parfois assez compliqué de se souvenir de tout quand une série reprend. Mais quand on parle de Murder, la tâche est d’autant plus complexe. Nouveaux personnages, plot twists à n’en plus finir, on ne sait plus où donner de la tête. Pour rappel, Murder raconte le quotidien palpitant d’étudiants en droit à l’université de Pennsylvanie. Ils ont le privilège d’étudier avec l’immense Annalise Keating, avocate de renom spécialisée en droit pénal. Ambitieuse, hargneuse et déterminée, cette professeure ne fait pas de quartiers et les apprentis avocats seront prêts à tout pour la satisfaire. Jusqu’à tuer ? C’est en effet ce qu’il se produit, ils se retrouvent en plein milieu d’une scène de crime. Un corps les lie tous, les étouffe et les contrôle.

Ils deviennent au fil des saisons des professionnels dans l’art de couvrir meurtres et crimes. L’équipe d’Annalise survole les saisons et les meurtres en défiant la justice d’une manière presque parfaite. On s’attache aux différents personnages qui, au début, n’avaient rien en commun mais qui construisent une réelle famille au cours de la série. Ils ne sont plus simplement liés par des secrets, c’est bien plus fort que cela. Les acteurs, menés par Viola Davis dans le rôle d’Annalise, sont tous plus brillants les uns que les autres. Un acting irréprochable qui nous transcende et nous fait passer par tous les états.

Crédit photo : melty.fr

Une sixième saison qui démarre en bombe

Après maints homicides et crimes en tout genre, notre bande revient donc pour une ultime saison. Les deux premiers épisodes promettent déjà une saison haletante. Depuis sa victoire à la Cour Suprême, Annalise est adulée par tout le monde du droit. Mais elle s’est créé beaucoup d’ennemis qui tentent tout pour l’affaiblir et la mettre six pieds sous terre. Nos étudiants, eux, sont totalement déstabilisés. Ils doutent de leur mentor et même de leur cohésion de groupe. Le jeu d’acteur de Viola Davis impressionne déjà en l’espace de seulement deux épisodes, un jeu fort de maturité et d’émotion. Cette saison s’annonce donc très intéressante mais également pleine d’incertitudes sur la fin de série.

Voir aussi

Il est grand temps de vous précipiter sur votre ordinateur et de commencer cette fin qui promet d’être grandiose. À l’heure où cet article sera publié, le troisième épisode sera probablement sorti et nous éclairera peut-être sur l’intrigue de la saison. Ah oui, on vous garantit que la fin du deuxième épisode vous laissera bouche-bée

Quelle est votre réaction ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page