En lecture
Dissident sort le titre “I Get High” et vous allez l’adorer

Dissident sort le titre “I Get High” et vous allez l’adorer

Vous ne connaissez peut-être pas encore ce groupe venu de Tours mais ça ne saurait tarder. Après un premier EP réussi, ils ont annoncé que leur premier album allait bientôt sortir. Et quoi de mieux qu’un titre qui va te faire bouger toute la nuit pour annoncer la nouvelle ?

Plus qu’un groupe de musique, un groupe de potes, un crew comme ils disent. Fondé il y a seulement 3 ans, le groupe a sorti en 2017 son premier EP Family Affair avec les entêtants titre Space Knight ou encore Brothers.

Dissident n’est pas un groupe, c’est bien plus que ça, c’est un univers. À l’image de Gorillaz, Dissident est un univers total, cohérent et prégnant, un nouveau monde musical, visuel, vestimentaire, narratif.

Voir aussi
Tinder

Après une session d’écriture très loin de la vie parisienne, le groupe est parti plusieurs mois s’isoler dans le fin fond de la Creuse pour préparer dans un premier temps le single Parler Français aux vibes funk et dansantes. Puis vient le parfait I Get High. Avec ce nouveau morceau, Dissident fait référence à la french touch des années 2000 et aborde l’addiction sous toutes ses formes : les bonheurs intenses qui vous surélèvent. À écouter ici et à suivre de très près !

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page