En lecture
Elections régionales #1 : Interview d’Audric Alexandre, tête de liste de l’Union citoyenne et européenne

Elections régionales #1 : Interview d’Audric Alexandre, tête de liste de l’Union citoyenne et européenne

Avant le premier tour des élections régionales qui aura lieu ce dimanche 20 juin, le Pépère News vous propose de découvrir les listes qui candidatent dans les Hauts-de-France. Pour cette première vidéo, Audric Alexandre, tête de la liste “Face à l’inefficacité de l’État, une seule solution : une France fédérale ! “.

La liste “d’Union Citoyenne et Européenne” d’Audric Alexandre rassemble quatre partis : Pace, Allons Enfants, Nous Citoyens et Volt. Leur point commun, ils sont tous “euro-enthousiastes”, c’est à dire pro-européens. Mais quelles sont leurs propositions pour la région ? Dans les Hauts-de-France, il faudra savoir allier l’agriculture, qui occupe 68% du territoire régional, et écologie, enjeux important dans le vote de 79% des habitants de la région selon Harris Interactive. La jeunesse pourra déterminer l’issue de ce scrutin, mais il faudra vaincre l’abstention qui était de 65% chez les 18-24 ans en 2015. Le Pépère News a interviewé pour vous Audric Alexandre, qui présente ses propositions pour la région.

Toutes les listes candidates aux élections régionales dans les Hauts-de-France ont été contactées par le Pépère News.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
0
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
  • Étudiante à l'Académie ESJ Lille et en licence LLCER Anglais. Rédactrice, cheffe de la rubrique Polichtique, relectrice permanente. Photographe.

Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.