En lecture
Elections régionales #5 : Interview de Gautier Théry, candidat Lutte Ouvrière déterminé à faire entendre la voix des travailleurs

Elections régionales #5 : Interview de Gautier Théry, candidat Lutte Ouvrière déterminé à faire entendre la voix des travailleurs

Avant le premier tour des élections régionales qui aura lieu ce dimanche 20 juin, le Pépère News vous propose de découvrir les listes qui candidatent dans les Hauts-de-France. Pour cette cinquième vidéo, Gautier Théry, militant candidat de la lutte ouvrière, veut faire entendre la voix des salariés “pour une société anti-capitaliste qui met les travailleurs au centre de l’échiquier politique”.

Lutte Ouvrière est l’unique liste de gauche qui n’a pas fait le choix de se rallier derrière Karima Delli. Un choix assumé mais pas dans l’opposition. “Il est question de prendre le pouvoir, certes, mais surtout de faire entendre une voix trop souvent étouffée : celle des ouvriers.” Gautier Théry revendique des idées fondées sur le rejet de “notre société capitaliste”, avec un programme sur-mesure pour les habitants des Hauts-de-France. L’objectif : répondre aux besoins du quotidien. Le candidats aux ambitions de remise en question et déconstruction d’un système qui “ne fonctionne plus” s’aligne au parti de Nathalie Arthaud pour “avoir le droit de rêver d’un plus bel avenir”.

Quelles propositions pour la région ?

Des idéaux pour la jeunesse qu’il juge désillusionnée, un nouveau souffle pour l’écologie tout en progressant dans le domaine agricole, voici ce que le candidat promet. Des ambitions marquées mais des mesures concrètes à éclaircir, c’est ce que présente Gautier Théry dans notre interview spéciale pour le Pépère News.

Toutes les listes candidates aux élections régionales dans les Hauts-de-France ont été contactées par le Pépère News.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
5
J'ai hâte !
2
Joyeux
1
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
2

Auteur/Autrice

Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.