En lecture
Garage 83-C prend les commandes du Bistrot de St So

Garage 83-C prend les commandes du Bistrot de St So

Ce jeudi 26 septembre, rendez vous au Bistrot de St So, Gare Saint Sauveur, pour le deuxième Apéromix de la rentrée sous la direction du collectif Garage 83-C.

À partir de 19h30 ce jeudi, préparez-vous à être emportés aux côtés du collectif Garage 83-C pour un voyage auditif qui durera jusqu’à 23h30. Issu de la périphérie lilloise, Garage 83-C nous propose un enchaînement d’artistes électro. Au programme : le trio Jozé & Ziatik en ouverture pour un démarrage à toute allure. S’ensuivra la prestation de Francis Cheval. Cet artiste nous portera jusqu’à l’arrivée de SATÃ et DJ 8.6, qui vous transporterons à un rythme effréné jusqu’au bout de la soirée. Que vous soyez amateurs de Techno, Electro, Breakbeat, Bass Music, Trap, Trance, Dubstep ou Gabber, Garage 83-C devrait avoir de quoi vous satisfaire. Pour un premier aperçu du programme c’est ici.

Crédit photo : MAIO Valentin

Pour accompagner cette soirée endiablée, le Bistrot de St So aura à son bar les collations nécessaires pour assouvir votre faim ou votre soif. L’entrée, quant à elle, est gratuite. L’entrée est possible durant tout le concert. Le seul élément requis : de l’énergie à revendre pour profiter des beats de Garage 83-C.

Voir aussi

Le Bistrot de St So propose pendant tout le reste du mois de septembre diverses programmations artistiques. C’est le retour de cette recette alliant terrasse et concert qui, lors des précédentes éditions, avait déjà connu un franc succès.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
2
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page