En lecture
James Baker : ton rendez-vous rap hebdomadaire

James Baker : ton rendez-vous rap hebdomadaire

La plateforme de vidéos Youtube peut devenir un tremplin pour certains utilisateurs, c’est le cas de James Baker – youtubeur lifestyle français – qui a quitté sa zone de confort pour se lancer dans la musique. 

Les exemples se multiplient : Video Club, Bilal Hassani, Mister V au niveau national, ces vidéastes ont le point commun d’avoir donné un autre tournant à leur chaîne Youtube de façon permanente – ou pas -. C’est aussi le cas de James Baker initialement reconnu dans le YouTube game français pour ses podcasts humoristiques.

Depuis le 4 janvier, James Baker s’est lancé le pari de sortir une chanson et un clip par semaine. Défi compliqué si le rappeur avait signé sur un label mais il est fier de sortir ses projets en indé. Son but ultime étant de mener le projet jusqu’en juin.

La voix grave, le flow parfaitement maîtrisé et le choix des mots allié aux instrumentales – homemade – parfois funks et souvent entraînantes donne le cocktail parfait d’une chanson de rap en 2019. Certains remarqueront une vague ressemblance avec Lomepal mais ce n’est pas pour autant qu’il n’impose pas son propre style.

On vous conseille de suivre James sur Instagram pour ne pas louper les sorties de ses titres tous les vendredis.

Voir aussi

Instagram : @james_bkr

 

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page