En lecture
Le Main Square Festival annonce 14 nouveaux noms

Le Main Square Festival annonce 14 nouveaux noms

La prochaine édition du Main Square Festival d’Arras aura lieu cet été du 3 au 5 juillet. Encore une fois, la programmation promet de mettre le feu dans la Citadelle d’Arras pour le plus grand bonheur de ses 120 000 festivaliers. 

NOUVELLE ANNONCE ! Comme à son habitude, le Main Square dévoile sa programmation petit à petit. Et même si les premiers noms avaient de quoi ravir la plupart des habitués, une surprise a été mise en ligne ce jeudi soir. 14 noms sont apparus aux côtés du grand Sting, -M-, les Pixies ou encore Twenty One Pilots (leur unique date en France).

Dingue n’est-ce pas ? C’est donc Nekfeu qui (re-re-re) viendra faire trembler le Main Stage accompagné des américains Sum 41, Cage The Elephant, Last Train, Izïa… Une chose est sure, cette année il y en aura pour tous les goûts. Pour les plus sceptiques, n’oubliez pas qu’il reste une ou deux vague(s) d’annonces de programmation à suivre dans les prochains mois. L’année dernière, c’était 49 groupes au total qui étaient présents pour ce giga-festival. De plus, il y a quelques jours, le Main Square annonçait être sold out pour la journée du samedi 4 juillet ainsi que pour le pass 3 jours ! Ce n’est sûrement pas cette nouvelle qui arrangera les choses. Donc ne tardez plus ! On vous laisse le site du Main Square pour pouvoir choper vos places et venir célébrer l’été avec nous.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
2
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pépère News

GRATUIT
VOIR