En lecture
Le monde cruel de Vald au Zénith de Lille

Le monde cruel de Vald au Zénith de Lille

Suite au succès phénoménal de son album XEU sorti en 2018 ainsi que de la tournée qui a suivi, le rappeur Vald, originaire d’Aulnay-sous-Bois, revient avec un 3ème album studio qu’il viendra chanter à Lille. 

Crédit photo: Mouv’

Ce Monde est Cruel

En seulement deux mois, l’album de Vald a atteint le titre de disque d’or (50 000 ventes). Malgré le fait que les ventes ne dictent pas la qualité d’un album, dans ce cas elles en rendent compte. Ce Monde est Cruel est musicalement accompli, poétique et harmoniquement comblé. Il s’agit d’une réelle oeuvre d’art. Seize titres le composent, allant du chant mélodieux dans Keskivonfer à de l’ambiance folle dans NQNTMQMQMB. De quoi faire penser et délirer un public toujours grandissant. Avec des invités comme Suikon Blaz AD ou Maes, la sortie se devait d’être qualitative.

Crédit photo: Vald

Ce Tour Est Cruel

Vald graciera donc le Zenith Arena de Lille avec sa présence le jeudi 23 avril 2020 à partir de 20 heures. Au programme, de la bonne musique, des pogos et une ambiance de folie ! Dans l’album figure des feats avec des artistes haut de gamme, des surprises seront donc peut-être au rendez-vous…

Voir aussi
Rihour

Les billets sont déjà disponibles ici, au prix de 40 euros, alors ne perdez pas de temps !

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
5
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page