En lecture
Le musée d’histoire naturelle se transforme en maison hantée pour la nuit d’Halloween

Le musée d’histoire naturelle se transforme en maison hantée pour la nuit d’Halloween

Jeudi 31 octobre, le Musée d’Histoire Naturelle de Lille ouvre gratuitement ses portes de 18h à minuit. Que vous soyez déguisé(e) ou non, rien de tel pour se mettre dans le mood d’Halloween !

Même si on peut de toute façon y voir des os en temps normal, cette fois vous ne verrez plus du même œil le squelette de baleine suspendu dans le hall d’entrée. Le temps d’une nuit, le musée se transforme en véritable maison hantée : décorations à base de fantômes, araignées, zombies et autres joyeusetés, fond sonore et lumineux angoissant… Votre visite risque de ne pas être de tout repos.

En outre, des acteurs lillois membres du Collectif de la Girafe seront mêlés à la foule et auront préparé quelques surprises… Attendez-vous à avoir des frayeurs.

Si vous n’êtes toujours pas tenté(e) d’y passer faire un tour, sachez qu’il y aura aussi – évidemment – des bonbons en quantité.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
0
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pépère News

GRATUIT
VOIR