En lecture
Le SAV du rap, le rendez-vous à ne pas manquer !

Le SAV du rap, le rendez-vous à ne pas manquer !

Ce jeudi 23 mai, un groupe de beatmakers a sorti un nouveau projet qui va plaire aux fans de rap ! Tous les jeudis, leur table ronde sera donc disponible sur Soundcloud sous le nom de SAV du rap

Le but?

Le SAV du rap, c’est une table ronde d’une quarantaine de minutes composée d’une dizaine de beatmakers français. Ces derniers ont pour but de sortir une émission tous les jeudis, créant le débat à propos du rap-game. Au programme, ces derniers prévoient d’aborder des thèmes d’actualité dans le monde du rap, des chroniques, de débattre autour de polémiques du milieu mais aussi de donner un coup de pouce à des artistes qui mériteraient à leur goût plus de reconnaissance!

Ces beatmakers voient grand, ils prévoient d’inviter un guest par émission de façon à ce que le monde de la musique se fasse entendre. Il s’agit de donner la vision des compositeurs de rap, des artistes de l’ombre, ceux que l’on ne voit pas dans les clips et que trop peu dans les remerciements…

À long terme, le SAV du rap aimerait devenir une référence en matière de podcast musique urbaine… Alors, à vous de surveiller de près !

Comment est né le projet?

Tout commence sur Twitter… À force de discuter entre eux de musique et de rap, ce groupe de beatmakers a décidé d’en faire quelque chose de grand : débattre en public sous la forme d’une table ronde.

Voir aussi

Derrière ce projet se cache l’archétype du code 187, HoussWayss aka Pti Rebeu, beatmaker ayant grandi à Aubervilliers et qui a collaboré notamment avec Dinos, Nekfeu ou encore Beeby… Landi, membre du collectif de beatmakers +33; Jusse, ayant travaillé avec Ninho, Ash Kidd ou encore Djadja et Dinaz. Il y a aussi A.D.R, LeScamander, Har2nok, Guapo, Dexter, Nael et Astra.

Découvrez ici leur première émission.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page