En lecture
Les Paradis Artificiels, ça commence aujourd’hui !

Les Paradis Artificiels, ça commence aujourd’hui !

Niveau culture vous allez être servi cette semaine à Lille. Nul besoin de vous rappeler que du 22 au 30 mars se déroule le festival international de séries : Series Mania. Mais tachez de ne pas oublier l’autre festival qui fera danser la ville et ses alentours tout au long de la semaine. Mesdames, messieurs on vous présente les Paradis Artificiels.

Depuis 2007, le festival des Paradis Artificiels fait tout pour s’imposer dans la ville de Lille comme étant l’événement incontournable du printemps. Et c’est chose faite. D’années en années, les programmations ne cessent de s’agrandir, d’être de plus en plus éclectiques et s’élever au même niveau des plus grands festivals français.

Roméo Elvis / via @elvis.romeo

À défaut d’être sur un unique site, le festival s’étend sur 11 lieux différents à Lille et ses alentours. Du Zénith de Lille aux 9-9bis de Oignies, les Paradis Artificiels sont le meilleur compromis pour fêter le début du printemps et de son soleil mais aussi le début de la saison des festivals.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs n’ont pas eu peur d’envoyer du lourd avec des jolis noms comme PLK, Caballero & JeanJass, Jeanne Added, The Blaze, Clara Luciani, Lou Doillon, Voyou, Cléa Vincent, Vendredi sur Mer, Corine… (et surtout mon chouchou Johan Papaconstantino) et bien plus encore. On vous invite à cliquer ici pour voir l’intégralité de la programmation et accéder à la billetterie.

Voir aussi

La programmation complète de l’édition 2019.

Nous on sera de la partie, on se rejoint ? 

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page