En lecture
Lille aux artistes : une pépinière de nouveaux talents

Lille aux artistes : une pépinière de nouveaux talents

Amateurs ou passionnés d’arts visuels ? Réservez votre soirée du 5 décembre au Box2Box, un lieu qui va grouiller de talentueux artistes lillois. Au programme, un mélange atypique de différents styles pour le plus grand bonheur culturel de tous. 

Pour sa première édition, Lille aux artistes accueille des artistes purement locaux aux styles différents, passant du street art à la photographie ou de la pâtisserie au photomontage. L’objectif de cette soirée est double. D’une part, découvrir et rencontrer de jeunes artistes dont le talent sublime la métropole lilloise et, d’autre part, leur donner de la visibilité.

Ainsi, huit artistes se donnent rendez-vous pour vous offrir une palette diversifiée d’arts visuels et enrichir votre bagage culturel. Les photographes et réalisateurs Sailoralex et Baba Sam ; The Free Heads et sa peinture ; le photographe et vidéaste Nablezon ; le Labo des Saveurs et son talent culinaire pour la pâtisserie ; le photoshoper Zakeasy ; Antoine Riviere accompagné de ses travaux graphiques autour du graffiti et de l’illustration et le photographe Mindwide.

Graffiti d’Antoine Riviere
Crédit photo : instagram : riviere.antoine

Un événement riche en animations

Durant cette soirée, vous pourrez assister à une performance de graffiti en live de The Free Heads. En plus de l’exposition des réalisations des artistes, une vente d’œuvres de Baba Sam, Antoine Riviere, Mindwide, Sailoralex, Nablezon et Zakeasy vous sera proposée. Sans oublier la fameuse dégustation des pâtisseries du Labo des saveurs, de quoi plaire aux gourmands.

Voir aussi

Tarte au citron meringuée du Labo des saveurs
Crédit photo : instagram : Le Labo des Saveurs

Des prints, pâtisseries et autres objets d’art dédicacés par les artistes seront à gagner à l’occasion du tirage au sort. Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment, d’autant plus qu’un DJ viendra assurer l’ambiance toute la soirée. Alors, si vous n’avez pas encore déniché de pépites à offrir pour Noël, cet événement est l’occasion rêvée pour trouver LE cadeau !

Un rendez-vous à noter dans vos agendas

Ces artistes lillois vous attendent nombreux le jeudi 5 décembre de 18h00 à 01h00 au Box2Box, un bar situé 18 rue Saint Jacques. Cet espace polyvalent de 300 mètres carrés avec plusieurs espaces et niveaux est l’endroit idéal pour passer une excellente soirée !

Quelle est votre réaction ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page