En lecture
L’Invité du Pépère #1 : Nicolas Rémond, Mister Nord-Pas-de Calais 2020

L’Invité du Pépère #1 : Nicolas Rémond, Mister Nord-Pas-de Calais 2020

Pour ce premier numéro de L’Invité du Pépère, nous recevons Nicolas Rémond. Depuis septembre 2020, il est notre Mister Nord-Pas-de-Calais. Du haut de ses 26 ans, il est fier de porter cette écharpe et de représenter sa région. Il est aussi heureux de son évolution personnelle.

Être Mister Nord-Pas-de-Calais n’était pas un objectif pour cet infirmier libéral. Au contraire, c’était un coup de chance. Aujourd’hui, Nicolas Rémond est ravi de représenter cette (ancienne) région du Nord-Pas-de-Calais qui lui tient à coeur. Il affirme son côté grand stressé, en particulier lors des discours, mais le sport est pour lui un moyen d’évacuer la pression.

Nicolas Rémond n’a pas remporté l’élection de Mister France qui s’est tenue le 8 mai dernier à La Grande-Motte, proche de Montpellier. Cela ne l’empêche pas d’en tirer du positif.

Lors de cette interview, nous sommes revenus sur son ressenti lors de son élection, ce qu’être Mister Nord-Pas-de-Calais lui a apporté. Nous avons également parlé de la réputation des concours de beauté, qui sont de plus en plus décriés, et de la différence de médiatisation entre Miss France et Mister France. Nicolas Rémond est l’Invité du Pépère.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
3
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
  • Etudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en licence science politique à l'Université de Lille. Membre de la rédaction du Pépère News.

Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.