En lecture
LookBook Spring/Summer 2019 : Supreme dévoile tous ses accessoires

LookBook Spring/Summer 2019 : Supreme dévoile tous ses accessoires

De la batterie au masque et au tuba en passant par des hamaks ou encore des couronnes, Supreme ne déroge pas à sa réputation et promet des accessoires plus insolites les uns que les autres.

L’année dernière, les amateurs de sport étaient à l’honneur chez Supreme avec le fameux mountain bike. Aujourd’hui, c’est à la musique de reprendre le devant de la scène avec une batterie estampillée Pearl Masterworks comme accessoire phare. Si l’on remonte il n’y pas si longtemps dans nos souvenirs, cela nous rappelle un certain drop d’un 14 décembre 2017 où la fameuse Fender Stratocaster avait fait son apparition en quantité ultra limitée dans les stores Supreme.

Mis-à-part la musique, un grand nombre d’accessoires sont encore proposés dans ce LookBook. On peut y voir le retour comme chaque année d’une collaboration avec Zippo. Nike et NBA repartent eux aussi avec des poignets et bandeaux de basket, en espérant que ceux-ci ne soient pas interdit lors des matchs…

Si un accessoire a bien retenu notre attention, c’est – en apparence – l’imposante couronne. Il reste cependant beaucoup d’interrogations quant à celle-ci : toc ou pas, à taille humaine ou rétrécie… il faudra attendre plus de photos pour en savoir davantage.

Voir aussi

Comme à son habitude, la marque new-yorkaise propose une collection de différents sacs ainsi que de planches de Skate. Pour voir tous les nouveaux accessoires de la marque, n’hésitez pas à regarder la galerie ci-dessous. 

Source photos : Hypebeast

 

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page