En lecture
Miley Cyrus, un retour triomphant avec “Midnight Sky”

Miley Cyrus, un retour triomphant avec “Midnight Sky”

Miley Cyrus, "Midnight Sky"

Miley Cyrus a sorti son nouveau single “Midnight Sky” vendredi dernier. Un tube disco et un clip de qualité qui ne peuvent que nous régaler en cette fin de vacances estivales. 

Le titre de la rentrée

Après un été faible en sortie musicale, “Midnight Sky” est le single qu’il nous fallait pour entamer cette rentrée. Un son entraînant et disco qui nous rappelle les derniers titres de sa consœur Dua Lipa ou encore The Weeknd. Une ambiance bien différente de celle de son dernier EP “She is coming”, sorti l’année dernière. Cet EP est l’une des trois parties de son prochain album, “She is Miley Cyrus”, dont la date de sortie reste encore inconnue.

Dans les paroles de “Midnight Sky”, c’est l’indépendance qu’elle prône. “I don’t belong to anyone”, “I don’t need to be loved by you”, un message clair qu’elle ne lance pas pour la première fois. L’artiste découverte en 2006 se moque bel et bien du regard des autres et nous donne envie de faire de même.

Un clip made in Miley

 

Le clip qui illustre ce titre a été réalisé par la chanteuse américaine elle-même, qui s’en vante sur les réseaux sociaux tout comme au début de la vidéo avec l’inscription “Directed by MC”. Un clip dans lequel on retrouve une Miley sexy, rock, tout en restant digne d’une diva des années 30. Habillée d’un body Chanel noir, d’un ensemble de strass, ou quasiment nue dans une mare de bonbons multicolores, elle se met en avant dans un décor pop où tous les éléments du disco s’allient à la perfection au son funky de “Midnight Sky”. Boules à facettes, lumières colorées, paillettes, confettis, néons… tout y est. Son maquillage, un fard à paupières violet pailleté et des lèvres glossy rouges, inspiré du célèbre David Bowie, s’accorde à sa coupe mulet, classique des années 80.

Miley Cyrus fait un retour triomphant avec déjà plus de 38 millions de vues sur son dernier clip diffusé sur YouTube. Ses fans, ravis, n’attendent plus qu’une chose : sa prestation lors des prochains MTV Video Music Awards, le 30 août 2020 à New York.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
1
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Pépère News

GRATUIT
VOIR