En lecture
Nekfeu : le come-back !

Nekfeu : le come-back !

2 ans et demi… 2 ans et demi que le précédent projet d’un des rappeurs les plus influents de sa génération est sorti. Le 2 décembre 2016, Nekfeu dévoilait “Cyborg”. Un album d’exception qui nous a fait chanter, nous fait chanter et nous fera sans aucun doute chanter pendant encore bien longtemps. Le 6 juin sera donc une date importante pour cet artiste qui n’a, semble-t-il, plus rien à prouver. Le Pépère News analyse pour vous cette bombe médiatique qu’a lâché celui qu’on aime appeler Nek le Fenek…

Une attente interminable et des fans constamment entrain de spéculer ? La réponse du virtuose de l’allitération saura sans conteste satisfaire sa communauté brûlante d’impatience ! Car non, vous ne rêvez pas, c’est bel et bien accompagné d’un long métrage que Nekfeu présentera son nouvel album le 6 juin prochain au cinéma à l’occasion d’une séance unique. Soyez sur le qui-vive, les places partiront à n’en pas douter comme des petits pains (ou des chocolatines, comme vous préférez).
Ce film, réalisé par Nekfeu en collaboration avec Syrine Boulanouar (réalisateur proche de L’Entourage auquel on doit notamment les clips de Skurt Cobain de Sneazzy, J’aurais pas dû du $-Crew et Juste pour voir d’S.Pri Noir) durera environ 1 heure et demie. On nous laisse avec une seule phrase pour synopsis : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes ». 
Résultat de recherche d'images pour "etoiles vagabondes"
Une description brève et à la fois astronomique pour ce qui s’annonce être le projet le plus commenté de l’année.
Dès le lendemain, le vendredi 7 juin, l’album “Étoiles vagabondes” sera disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal.
Alors que nous réserve Nekfeu sur son album ? Un featuring avec Patrick Sébastien ? Une reprise des plus grands tubes d’Annie Cordy ?
Le Pépère News se fera un plaisir d’analyser cette future pépite !
Une seule chose est sûre, l’attente fût longue et nous avons hâte que le petit grec envahisse de nouveaux nos playlists et revienne sur le trône du rap français.
Il ne manquerait plus que René la Taupe fasse son retour et je serai un homme comblé.
Comme l’a dit un philosophe des temps modernes dont on taira le nom,
“Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.”
Nekfeu : Les ventes de son projet « Feu Réédition » !
Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page