En lecture
Petosaure x Regards Coupables : la collaboration de l’amour

Petosaure x Regards Coupables : la collaboration de l’amour

Petosaure a présenté son nouveau disque « Le Musc » fin novembre. Placé sous le signe de l’amour sous toutes ses formes, l’EP retrace le parcours d’un homme qui croit avoir perdu l’amour pour toujours. Aujourd’hui sort le clip de Don Quixote, son premier single.

Pour ce nouveau titre, Petosaure signe la collaboration avec l’artiste Regards Coupables, connu pour ses posts Instagram libérés sur la sexualité. La première héroïne du clip imaginé par Regards Coupables est une Wonder Woman en noir et blanc, couleur signature de l’artiste. C’est aussi l’image de la mante religieuse émotive et cruelle portant un coeur tatoué sur la cuisse droite. Sa sentence capitale s’abattra sur chacun de ses amants. La faux comme jugement dernier. La transgression est le seul acte libre véritable.

On vous propose donc ces 3 minutes pour rentrer dans l’univers de cette grande collaboration entre le génial Petosaure et son récit amoureux et l’artiste sensuel qu’est Regards Coupables. La foudre et la tempête…

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
1
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pépère News

GRATUIT
VOIR