En lecture
Premier match pour le Rave Club Rijsel

Premier match pour le Rave Club Rijsel

Samedi 1er février se jouera la première soirée du Rave Club Rijsel. Hatz, Vano_00, Shtelameï et VCL débarquent à St So pour une soirée techno rave et frapcore qui s’annonce croustillante.

L’industrie de Hatz et Vano_00

Hatz débutera la soirée par une sombre violence maîtrisée, avec des sonorités industrielles. Membre du collectif Paradoxal, c’est un habitué des mix puissants et progressifs. Le joueur suivant est également un DJ lillois habitué du registre industriel. Vano_00 s’illustre dans la « Hardtechno turbulente et incisive ». Le Rave Club Rijsel a promis qu’il balancerait quelques petites exclues durant son set.

VCL, du talent dans la diversité

VCL est membre du crew Atmosphere où il mélange sonorité rave actuelle et old-school. Passionné par l’électro depuis ses 5 ans, il est également producteur depuis ses 15 ans. Il s’est démarqué par ses sons complexes et entraînants. Avec VCL, vous taperez du pied 150 fois à la minute sur de la techno hardcore mais aussi sur de la Frapcore (mélange entre du rap et de la techno hardcore).

Shtelameï, les représentants lillois du Frapcore

Mélanger du Alkpote, du Niska ou du Kaaris avec de la Techno, il fallait y penser. Shtelameï l’a fait. Un duo qui mélange du rap avec de la gabber (techno hardcore), ça plaît aux puristes comme aux arrivants. Alors, allez découvrir la musique hardcore avec ces 2 DJs. Et si vous désirez en découvrir un peux plus sur eux, une interview est dispo en podcast à la 6e minute.

Crédit photo : Mylène Van Laere

Plein les oreilles mais aussi plein les yeux

En plus d’avoir de talentueux DJs lillois, on aura le droit à un magnifique mapping réalisé par Gamma delta. Avec des images sombres puis psychédéliques, cet artiste nous transportera dans différents mondes de 21h à 1h.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
3
J'ai hâte !
1
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
1
Voir les commentaires (0)

Répondre

Pépère News

GRATUIT
VOIR