En lecture
Prêts pour les 30 heures de concerts à l’Aéro ?

Prêts pour les 30 heures de concerts à l’Aéro ?

Tshegue (c) Lou Escobar

Dernières chances pour prendre vos places pour fêter avec nous les 30 ans de la salle mythique de l’Aéronef. Aujourd’hui on vous en dit plus sur les horaires de passage des artistes et toutes les infos à savoir avant de débarquer.

Oui, oui… Vous avez bien lu, 30 heures de concerts pour célébrer les 30 ans de l’Aéronef, cette salle mythique incrustée dans le bâtiment du centre commercial d’Euralille. Il faut dire que l’Aéronef en a vu passer en 30 ans. Alain Bashung en 1989, Oasis en 1995, les Daft Punk en 1996 et prochainement Skip The Use, Chilly Gonzales, Izïa, etc.

Pour l’occasion, la production de la salle ne laisse pas ses lillois sur leur faim. 1800 minutes. 32 artistes. 3 scènes. 3 bars. 2 restaurants. 7 graffeurs. 80 bénévoles. Les festivités débuteront ce vendredi à 20h jusqu’à dimanche 2h, sans jamais s’arrêter. Au programme, des concerts oui, mais pas seulement… Des artistes plasticiens, un restaurant et des expositions vous permettront de passer votre week-end immergé dans un océan de culture. De quoi vous faire oublier votre semaine de cours/travail qui a été longue, très longue.

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Quels artistes seront présents et à quelle heure vont-ils passer ? C’est très simple, pour nous faciliter la tâche on vous partage la timetable de l’événement. Juste en dessous.

 

Voir aussi

 

Maintenant, plus aucune excuse, vous savez tout. Il reste une dernière étape, prendre vos places en cliquant juste ici. Pour nous c’est déjà fait, on se donne rendez-vous à 19h30 devant l’Aéro vendredi ?

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page