En lecture
The end of the f***ing world, ce qu’il vous faut savoir pour attaquer la saison 2

The end of the f***ing world, ce qu’il vous faut savoir pour attaquer la saison 2

The End of This F***ing World

Après deux ans d’interminable attente, nos chers James et Alyssia font leur grand retour sur Netflix le 5 Novembre. Si, vous aussi, vous avez passé vos deux dernières années à regarder en boucle cette série et que l’incroyable BO de la première saison n’a pas quitté vos écouteurs, voilà un débrief de ce dont il faut se souvenir avant de s’y remettre ! 

Naissance d’une série atypique…

Effectivement, The End of the F***ing world est née suite à un livre : la nouvelle de Charle S. Forsman qui fut adaptée à l’écran par Charlie Covell. L’histoire est celle de deux adolescents : James, 17 ans, psychopathe et Alyssia, jeune rebelle en quête de vie. Ces deux derniers s’embarquent dans un road-trip afin de fuir la ville où ils vivent avec leurs parents.

lrmonline.com

Après maintes aventures en tout genre, la série anglaise s’arrête en plein suspens puisqu’un coup de feu est lancé et James est à terre. Situation chaotique pour les deux adolescents sur laquelle l’écrivain du roman graphique s’était arrêté. Les fans n’avaient aucun moyen de connaître la suite des évènements avant la saison 2.

Une suite qui promet des surprises

La série ne s’arrêtera donc pas où l’avait fait l’auteur du roman mais continuera à nous faire suivre les aventures de James et d’Alyssa… Ou plutôt seulement d’Alyssa puisque James ne figure pas dans la bande-annonce.

Il est possible que la saison 2 gravite autour de la disparition de ce dernier, la jeune femme apparaissant seule sur quasiment tous les plans de ce trailer. Des images mystérieuses s’offrent à nous, comme Alyssia en robe de mariée accompagnée de sa mère, rythmée de White Wedding de Billy Idol. Alors, à qui Alyssia peut-elle donc se marier, et surtout POURQUOI ?

Voir aussi

Enfin, une femme (apparemment proche d’un homme qu’ont tué les deux adolescents lors de la première saison) traque Alyssia…

En bref, tant de questions qui se posent à nous… et les réponses sont pour très bientôt !

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page