En lecture
Un retour teinté de jalousie pour Mascaraa

Un retour teinté de jalousie pour Mascaraa

Vous n’avez pas pu passer à coté de ce duo lillois qui totalise près de 18 000 visionnages sur son premier titre sorti en mars dernier et qui trotte encore dans la tête de tout ceux qui l’ont écouté. Vous l’aurez sûrement compris, Mascaraa est de retour avec un tout nouveau titre, Jalouse. Si vous avez suivi notre émission radio Les mordus de l’actu, vous avez eu l’immense privilège de l’écouter en avant-première. Rencontre avec ces deux jeunes virtuoses de la chanson d’amour. Keen’V peut aller se rhabiller. 

Pépère News : Nous nous étions déjà rencontrés il y a quelques temps, où en est le duo depuis ?

Yasmine & SamSauvage : Le duo prend forme peu à peu, on commence à jouer un peu partout dans la région et on acquiert une logique de travail qui nous convient à tous les deux. Personnellement, tout va bien, la routine. On est à fond dans Mascaraa et on a hâte de travailler sur nos futurs projets !

Pépère News : Comment vous est venue l’idée de “Jalouse” ?

SamSauvage : J’ai vu un couple s’engueuler après une scène de jalousie et se réconcilier juste après. Cette situation m’a fait marrer et j’ai proposé à Yasmine de la chanter avec un peu d’humour.

Pépère News : Quelles sont les différences notables par rapport à votre premier titre “Mascara” ?

SamSauvage : La grosse différence est la qualité ! Après un clip dans une salle de bain avec les moyens du bord on a voulu monter d’un cran. Il y a encore des imperfections mais on est plus que satisfaits du résultat final.

Yasmine : On a eu la chance de travailler avec des amis très talentueux : Madeline Masse, la réalisatrice du clip, Sylvain Vetter, notre chef opérateur et Arthur Beurton pour l’enregistrement et le mixage audio. Ils ont apporté leurs touches au projet et ça nous a beaucoup aidé. Un vrai travail d’équipe !

NDLR : Pour rappel, le clip de “Mascara”, première composition du duo, c’était ça :

Pépère News : En parlant du clip, vous auriez des anecdotes de tournage à nous dévoiler ?

Voir aussi
Mange Lille

Yasmine : Pour les derniers plans du tournage on a dû tourner dans une piscine, il faisait froid et on est resté dedans un bout de temps, bref : on a fait une petite hypothermie. On a commencé la soirée de fin de tournage en grelottant. Les risques du métier… Mais le jeu en valait la chandelle !

Pépère News :  Pour finir, quelles sont vos actualités ? Préparez-vous déjà la suite de votre aventure ?

SamSauvage : On se produira le 4 octobre à L’Amul Solo à Lille pour la sortie du clip, puis le 12 octobre au Circus toujours à Lille. Ensuite on ira à Boulogne-sur-Mer, au Carré Sam le 9 janvier. On projette également d’organiser une petite tournée cet été… Pour ce qui est de la suite, on pense déjà au prochain clip mais on ne vous en dit pas plus. Si vous venez nous voir en concert vous vous ferez déjà une petite idée…

On ne peut que souhaiter le meilleur à ce duo made in Lille pour la suite de son épopée musicale !

Quelle est votre réaction ?
Excited
2
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page