En lecture
Un vide dressing géant à Lille ce samedi

Un vide dressing géant à Lille ce samedi

Le cadre est agréable, le concept plus que sympathique et surtout : c’est un super bon plan. Le Vide Dressing Géant de Lille revient pour une nouvelle édition au Palais Rameau, l’une des perles architecturales de la ville. Mordu de mode ou pas, fashionista en devenir,  le rendez-vous est à ne pas manquer !

Un événement à grande échelle

Le Vide Dressing Géant de Lille, c’est le plus grand vide dressing de France et c’est ce samedi 21 septembre. Il vient s’installer sur les 2.000 m2 du beau Palais Rameau. Il n’attendra que vous de 11h à 19h pour fouiner, fureter et chasser les bonnes affaires. Dans ces stands de seconde main, vous retrouverez tous les styles : du vintage au street, du girly au classique, autant de pulls moches de noël que de jeans de marque. Sa variété fait la force de l’événement autant que les prix. Avec une entrée à seulement 2€, vous repartirez avec des pépites à moindre coût. Les cartes et l’espèce sont acceptés, comme ça plus d’excuse !

Pas que des fringues

Si vous ne venez que pour accompagner votre amie accro au shopping et que les fringues ne vous intéressent pas le moins du monde, vous ne serez pas lésés. Vous aurez l’occasion de découvrir l’intérieur du Palais Rameau, un bijou de l’architecture lilloise qui n’ouvre ses portes qu’à ce genre d’événements.

Voir aussi

Si ça ne vous intéresse toujours pas, vous pourrez noyer votre mauvaise humeur dans l’espace food & drinks. Vous retrouverez le Made in street hot dog et vous seront même proposées des crêpes faites maison. Il y aura également différentes animations et ateliers comme des ventes de plantes au stand de Brume, des tatouages proposés par A R C T I C N O I R et des objets divers attireront peut-être votre œil au stand de Gang de Voyageurs et Chez Moi Ailleurs.

Si vous n’avez plus assez d’argent pour pouvoir acheter, ne vous inquiétez pas : vous pouvez toujours participer et vendre vos habits. C’est encore possible en contactant sur Instagram l’association organisatrice Violette Sauvage. Vous allez vous faire plaisir, un peu d’argent, participer au recyclage textile et faire des heureux. Donc lancez-vous sans hésitation à l’assaut du Palais Rameau ce samedi pour un max de bons plans !

Quelle est votre réaction ?
Excited
1
Happy
0
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page