En lecture
Urban Trail de Lille: plutôt visites ou vitesse ?

Urban Trail de Lille: plutôt visites ou vitesse ?

Samedi 9 novembre 2019 aura lieu, au départ de la place de la République, la seconde édition de l’Urban Trail de Lille, rendez-vous incontournable des compétiteurs ou des admirateurs du patrimoine lillois.

Deux formats de courses proposés

À 19h sera donné le départ d’un 5km. Celui-ci est ouvert à tout le monde à partir de la catégorie cadet (né(e) avant le 31 décembre 2005). Une course officielle, chronométrée et avec classement sur un parcours fait pour battre son record. On assistera d’ailleurs à la tentative du record du monde sur la distance.

Une heure plus tard, une vague de marcheurs puis de coureurs s’élanceront à la découverte des plus beaux monuments de Lille ouverts pour l’occasion. Le palais des Beaux-Arts, l’Opéra de Lille, la Vieille Bourse, l’Hospice Comtesse ou encore le Tripostal rythmerons ce 10km sans classement ni chronométrage. De plus, chacun de ces lieux proposera des animations.

Organisation et inscriptions

Cette course est organisée par la ligue des Hauts-de-France d’athlétisme et la Métropole européenne de Lille. De nombreux bénévoles seront sur place afin de veiller au bon déroulement de l’événement.

Voir aussi

Inscrivez-vous sur le site de l’événement avant le 4 novembre pour le 5km et avant le 7 novembre pour le 10km. Les tarifs sont respectivement de 5€ et 10€. À ce titre, le dossard du 5km vous est offert si vous êtes licencié FFA. De plus, dans le cadre d’Octobre Rose, il est possible de faire un don pour la recherche sur le cancer du sein lors de votre inscription en ligne.

Alors à vos basket, prêt, admirez !

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page