En lecture
Voyou, un papillon nordiste avec bien du talent

Voyou, un papillon nordiste avec bien du talent

Voyou Pernot Festival

Un EP en 2018, un album en 2019, que nous prépare le jeune lillois pour l’année prochaine ? Voyou, c’est un enfant de Lille. Il baigne dans la musique et a soufflé un vent de fraîcheur sur la pop française. Il était sur la scène du Splendid à l’occasion du Perno Festival et rien n’a semblé pouvoir arrêter le voyage !

Qui est ce petit gars ?

Voyou, c’est l’ancien bassiste d’Elephanz. Il se lance en solo en 2018 avec un premier EP. Du haut de ses 28 ans, le jeune homme qui a grandi à Lille sort un premier album en 2019, Les Bruits de la ville. Celui-ci rencontre un vif succès, ce qui l’amène même à jouer sur le parvis de la Mairie de Paris à l’occasion du Fnac Live Festival. Il fait aussi les premières partie d’Eddy de Pretto, FishBack ou encore Polo & Pan !

Voyou Concert
© Chloé Lavoisard

Avec une multitude d’influences musicales différentes, ce dernier est une bête de scène. Passant d’un style à un autre avec une aisance incroyable et alternant le chant et la trompette pour le plus grand plaisir du public. Avec des chansons plutôt calmes dans ses albums, ce dernier sait tout de même mettre le feu sur scène et faire bouger la foule comme il l’a fait lors du Perno Festival.

 

Voir aussi

 

Son dernier titre, Le Confort est un mélange de synthé et de trompettes, et tout amène à croire que la suite de la carrière du jeune lillois promet bien des surprises…

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page