En lecture
Peur sur le parc Astérix

Peur sur le parc Astérix

Parc Astérix

Du 5 octobre au 3 novembre 2019, le Parc Astérix se métamorphose pour devenir un spectacle permanent autour de monstres et de créatures terrifiantes. À seulement 10 euros aller-retour de Lille en bus et deux heures de transport, c’est LE bon plan pour vos vacances d’Halloween !

Déjà 10 ans que le Parc Astérix est devenu le premier parc de loisirs français à proposer des attractions horrifiques pour les adultes. Pour Halloween, le Parc Astérix change de visage : 4 maisons hantées, des spectacles de rue en tout genre et des attractions métamorphosées feront vivre une expérience unique aux visiteurs.

Si vous aimez vous faire très peur

Si l’ensemble du parc se pare de décors d’Halloween, citrouilles et épouvantails étant un peu partout, c’est dans la zone des rues de Paris que se concentrent les animations les plus… terrifiantes.

Une malédiction étrange s’est abattue sur le Vieux Paris. Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis… Attention aux mauvaises rencontres ! Hantée par d’inquiétants personnages et des créatures bizarres, la traversée de cet espace du parc ne se fait pas en toute tranquillité.

Crédit photo : Parc Astérix

Mais c’est aussi d’ici que l’on accède aux maisons hantées pour les plus grands, à commencer par la nouveauté de l’année : Catacombes. Car, à anniversaire exceptionnel, événement exceptionnel. Une quatrième maison hantée vient cette année compléter le programme. Cette nouvelle maison s’adresse aux visiteurs les plus téméraires… Ils sont invités à participer à une expédition effroyable, dans la plus sombre partie des catacombes.  (animation payante : supplément de 5€ – déconseillé aux moins de 16 ans).

Et bien sûr, on retrouve les habituelles maisons hantées de Peur sur le Parc…

Voir aussi

Avec Mission Perdue, petits et grands sont invités à explorer diverses planètes plus ou moins hospitalières…
La colère d’Anubis vous envoie frissonner en plein cœur de l’Égypte Antique. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls mais restez sur vos gardes… Évitez à tout prix d’éveiller la Colère d’Anubis !

Enfin, la maison de la peur vous entraîne dans un parcours initiatique jonché de vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars. Avis aux amateurs de sensations fortes !

 

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page