En lecture
La fête de la bière s’invite à Lille

La fête de la bière s’invite à Lille

Lillois amateurs de bières, tenez-vous prêts : l’Oktoberfest, fête populaire allemande plus communément appelée “fête de la bière”, arrive à Lille ce week-end ! 

C’est la première véritable Oktoberfest organisée à Lille, et ça se déroule au bar La Capucine. Ces 11, 12 et 13 octobre, vous pourrez venir déguster des bières locales, manger de la choucroute et des saucisses… et le tout en musique ! Plusieurs artistes seront présents derrière les platines sous un grand chapiteau, notamment La Fanfare de Trop, DSDMT, Escales Musicales…

De nombreuses brasseries françaises et belges seront présentes, notamment la Brasserie Castelain avec sa bière phare, la CH’TI, ou encore Chimay qui viendra présenter sa Chimay bleue. Toutes les pintes seront au prix de 5€ et les chopes d’un litre seront elles vendues 9€.

Et si dans votre penderie traine une salopette ou une jupe longue, une chemise à carreaux et un chapeau, sortez-les au plus vite :  une bière sera offerte à toute personne qui vient habillée en tenue Bavaroise.

Voir aussi
jardin électronique

Pour le programme complet du weekend, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Quelle est votre réaction ?
Excited
1
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page