Le trophée de la Ligue des Champions à Hellemmes

À l’occasion de l’ « UEFA Champions League Trophy Tour », le trophée de la Coupe aux grandes oreilles sera exposé au concessionnaire Nissan de Hellemmes, le 23 novembre 2019.

C’est un événement prestigieux qui se déroule à Lille. Cette dernière fait partie des trois villes à avoir été sélectionnées pour accueillir le trophée. Il sera exposé chez un concessionnaire Nissan, à Hellemmes. Ainsi, le 23 novembre prochain, le trophée pourra être apporché de 9 à 19 heures. L’occasion également pour Nissan, partenaire de la compétition, d’exposer son nouveau Nissan Juke. Mais ce n’est pas tout. Pour les fans du ballon rond, des places pour le match du lendemain opposant le LOSC à l’Ajax seront à gagner. Robert Pirès, champion du monde 1998, sera d’ailleurs l’invité de cet événement totalement gratuit.

Rendez-vous ce samedi 23 novembre à la concession Nissan d’Hellemmes entre 9 et 19 heures pour approcher le prestigieux trophée.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
0
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pépère News

GRATUIT
VOIR