En lecture
WWE Lille : les Superstars du catch montent au Zénith

WWE Lille : les Superstars du catch montent au Zénith

Le mardi 12 novembre à 20h, les Superstars de la WWE s’inviteront au Zénith de Lille pour une soirée placée sous le signe du divertissement sportif. Entre coup de la corde à linge et descente du coude, le spectacle s’annonce sensationnel !

« Les combats, les personnages, tout dans le catch est tellement divertissant ! »

Bastien, 20 ans, ne peut retenir sa joie. Comme 7 000 autres personnes, il sera de la partie pour contempler ces guerriers des temps modernes livrer performances et acrobaties devant un public en délire. Il est vrai que les fans français ont toujours répondu présent lors des différents évènements organisés par la WWE (plus grosse structure de catch aux Etats-Unis), et ce depuis 1987. À l’époque, pas de John Cena ou de Rey Mysterio à l’affiche, mais les Frères Rougeau et le « Roi » Harley Race pour faire le show devant plus de 10 000 personnes.

Ainsi, depuis la fin des années 80, la WWE (World Wrestling Entertainment) s’est produite pas moins d’une cinquantaine de fois dans l’Hexagone devant des fans prêts à faire trembler le mur du son avec leurs réactions tonitruantes. “C’est la deuxième fois que je me rends à un show de la WWE à Lille, et vue l’ambiance de folie, je sens que je ne vais pas le regretter !“, rajoute Bastien, qui compte bien lui aussi acclamer ses catcheurs préférés.

Les fans seront présents en nombre le 12 novembre au Zénith de Lille
Crédits photo : www.catch-newz.com

Une multitude de stars internationales

Cette année encore, les plus grandes « Superstars » du catch vont traverser l’Atlantique pour fouler le ring du Zénith de Lille. Parmi elles, Roman Reigns, la tête d’affiche du show, cumulant quatre titres de champion du monde à la WWE, et d’ailleurs acteur dans le nouvel opus de Fast and Furious. « J’y vais pour voir ma superstar préférée Roman Reigns, c’est rare de le voir en France » ajoute Fabienne, 39 ans, qui se déplace essentiellement pour voir la vedette.

Par ailleurs, depuis une dizaine d’années, le catch féminin est lui aussi mis en lumière et ne sera pas absent à l’appel cette année : de ce fait, la jeune et talentueuse Charlotte Flair, fille de la légende des années 80 Ric Flair, mènera une lutte acharnée face à la toute nouvelle méchante, Bayley.

Voir aussi

En outre, les fans français auront également la chance de voir des catcheurs ayant parcouru les quatre coins de la planète. C’est le cas de Daniel Bryan – de son vrai nom Bryan Danielson – catcheur professionnel depuis 20 ans et star de la WWE. Il tentera d’arracher le titre intercontinental des mains de son rival, Shinsuke Nakamura, catcheur japonais. Nul doute que ce mardi soir risque d’être riche en émotions !

Prix : De 64.20€ à 95 €

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page