En lecture
C’est l’heure du bilan pour Adrien Quatennens

C’est l’heure du bilan pour Adrien Quatennens

Adrien Quatennens

Quasiment deux mois après sa rencontre avec les citoyens de la première circonscription du Nord dans laquelle il est élu, le jeune député de la France Insoumise Adrien Quatennens donne à nouveau rendez-vous aux Lillois. 

Alors que l’actualité politique et sociale est accaparée par la grève générale qui se profile le 5 décembre prochain, ce mois de décembre 2019 fait office de checkpoint pour les députés de la XVe législature. Ces derniers arrivent en effet à la moitié de leur mandat de législateurs – le 21 décembre, précisément. C’est pour cette raison qu’Adrien Quatennens, député de 29 ans de la France Insoumise, a décidé de réunir les citoyens lillois qu’il représente au Palais Bourbon et devant la France entière.

Le député Lillois écrit sur Facebook : “Ce sera donc la mi-mandat. Cette étape, c’est avec vous que je veux la franchir.” Cet événement qui prend la forme de “meeting de mi-mandat” selon les organisateurs permettra à Adrien Quatennens de s’expliquer sur son bilan au cours de la première partie de son mandat, mais également de définir la continuité de ses actions à l’Assemblée nationale jusqu’à la fin de sa mandature.

Voir aussi

Ce meeting aura lieu ce mercredi 4 décembre 2019 à partir de 19 heures dans la Salle Courmont, juste à côté de la station de métro Porte d’Arras. Entrée libre et gratuite. Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page