En lecture
Gérald Darmanin se porte candidat à la mairie de Tourcoing

Gérald Darmanin se porte candidat à la mairie de Tourcoing

Gérald Darmanin

Gérald Darmanin a annoncé ce lundi qu’il serait tête-de-liste aux élections municipales à Tourcoing. En cas de victoire en mars prochain, il retrouverait une commune qu’il a dirigée pendant plus de trois ans entre 2014 et 2017. 

Gérald Darmanin semble avoir le mal du pays. Dans un entretien à La Voix du Nord, le ministre de l’Action et des Comptes publics a déclaré se porter candidat à la mairie de Tourcoing.

Devenu premier adjoint au maire de Tourcoing peu de temps après sa nomination à Bercy, Gérald Darmanin gardait toujours un oeil sur sa commune. Toutefois, cette décision de rentrer à la maison suscite déjà de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains dénonçant “la valse des ministres” du gouvernement Philippe. En effet, Gérald Darmanin serait le dix-septième membre du gouvernement à quitter ses fonctions depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Mais pour lui, maire “c’est l’engagement d’une vie“.

Quelle est votre réaction ?
J'adore !
0
J'ai hâte !
0
Joyeux
0
MDR
0
Mmm...
0
Triste...
0
Wow !
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pépère News

GRATUIT
VOIR