Les Geek Days de retour au Grand Palais

Après le succès de la quatrième édition des Geek Days en mai dernier, GL Events innove et propose sa version “Winter” du salon. Celui-ci se tiendra les 7 et 8 décembre au Grand Palais de Lille.

C’est une première à cette période de l’année. Les Geek Days reviennent dans les Hauts-de-France pour une édition spéciale “Winter“.  Le Grand Palais de Lille vibrera donc au rythme de la “pop-culture américaine”, indique GL Events, organisateur de l’évènement. Au cœur du programme : le cinéma, les séries TV, les comics, les jeux-vidéos ou encore le cosplay. Ainsi, des animations liées aux univers de Star Wars, des super-héros ou encore d’Harry Potter auront lieu.
De nombreux stands exposeront également sur ces univers.

Un casting magique

Tête d’affiche de cette édition : Devon Murray, acteur de Seamus Finnigan dans Harry Potter. Celui-ci ira à la rencontre des potterheads sur l’ensemble des deux jours pour des séances photo et questions-réponses. Véronique Augereau et Philippe Peythieu (voix françaises de Marge et Homer Simpson) feront également le déplacement. De même que Vanina Pradier, Laura Prejean et Yoann Sover, doubleurs français dans The Big Bang Theory. Des artistes comme Tom Grummett, dessinateur de comics, seront aussi présents.

Voir aussi

Pour plus d’informations ou pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site des GEEK DAYS WINTER.

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page