En lecture
Un LOSC soporifique tenu en échec par Metz

Un LOSC soporifique tenu en échec par Metz

Fumigènes, pétards… dans une ambiance festive à l’occasion des 30 ans des Dogues Virage Est, le LOSC n’a pas offert le spectacle attendu pour une telle occasion. Incapables de marquer, les hommes de Galtier devront se contenter de partager les points avec les mosellans (0-0).

Les Lillois entendent bien effacer leurs mauvais résultats européens. C’est eux qui prennent le jeu à leur compte dès le début du match à l’image de cette volée de Fonte captée par le gardien (5e). Pourtant les Messins ne semblent pas faire de complexe, comme en témoignent les chevauchées de Nguette, très inspiré en première mi-temps. Cependant le jeu ne s’est pas encore emballé après plus de 30 minutes. Les plus belles actions sont à mettre à l’honneur des supporters qui enchaînent les fumigènes. Il faut attendre la 38ème minute pour avoir enfin une grosse occasion. Reinildo adresse un centre à Osimhen qui enchaîne parfaitement mais voit sa reprise stoppée par Oukidja. Ce sera tout pour une première mi-temps bien triste à regarder.

Un match à oublier

Alors que l’on commence à se demander si l’on verra quelque chose dans ce match, les locaux sont proches de nous faire mentir. Mais à l’image de cette rencontre, Çelik loupe son contrôle dans la surface et ainsi l’ouverture du score (53e). Voilà une grosse occasion ! Sur un coup-franc bien coupé par André, Osimhen voit une nouvelle fois sa tête repoussée (60e). Le match s’emballe. Sur une magnifique relance du portier Messin, Reinildo stoppe illégalement Delaine qui semblait filer au but. Il ne prend pourtant que jaune, un jaune qui méritait rouge (65e). Les Dogues poussent en fin de match mais Oukidja, impérial ce soir, remporte encore une fois son duel face à Osimhen (82e). 90+5 minutes de jeu se sont écoulées depuis le début de la rencontre et monsieur l’arbitre décide enfin de mettre un terme au massacre.

Score final 0-0. Les Dogues Virage Est attendaient sûrement mieux comme cadeau d’anniversaire.

Voir aussi

 

Quelle est votre réaction ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Haut de la page